lundi 23 mars 2015

VERO MODA IN BLUE


Nouveau venu le PANAMA ! Eh oui le Printemps est là et donc, je sors le PANAMA. 
Je trouve que ce genre de chapeau relève une tenue.

New in the PANAMA ! The Spring is here and I put my PANAMA.
I find that this kind of hat raise a holding dress.

Lors des soldes d'hiver, j'ai acheté quelques vêtements dans le magasin Boutique Addict à Bordeaux.
Je porte un top long loose VERO MODA bleu. Une veste (de mémé comme certains me l'ont dit) avec beaucoup de couleurs qui permettent pas mal d'association.

During winter sales, I bought some clothes in the store "Boutique Addict" in Bordeaux.
I wore a long top loose blue VERO MODA.
A jacket (of grandma as some people told it to me) with many colors which allow a lot of association.







Comme vous pouvez le voir, il y a du rose, du doré, du bleu (bon je ne citerai pas la couleur principale !).

As you can see, there are pink, gilt, blue (I don't tell you the main color, you know it !).




















Top et gilet/jacket : VEROMODA IN BLUE
Chapeau/hat : PANAMA
Sac/hangbag : LONGCHAMPS, see here
Manchette : ETAM see here
Collier/necklace et jean : CAMAIEU
Shoes : MARCO TOZZI see here

4 commentaires:

  1. Comme toi je trouve que c'est un accessoire qui a beaucoup d’intérêt
    Joli look de ce fait !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui exactement ! Il habille bien cette tenue toute bleue !
    Merci Black Sapes, au fait, j'adore tes jambes et tes hauts talons, ton blog est original !
    La bise

    RépondreSupprimer
  3. Le panama te va bien, joli top bleu
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Sylvie !
    J'adore ton blog !
    La bise

    RépondreSupprimer