dimanche 15 mars 2015

LANCASTER NOUVELLE LIGNE PURE !

Pure ! Tout un programme !

Que vous inspire le mot pur en ce début (tout timide) de Printemps ? 
Pour ma part, cela me fait penser à un ciel bleu avec quelques nuages et un soleil radieux. Et rien à l'horizon qui puisse venir troubler cet instant de quiétude...

C'est ce que m'inspire la nouvelle ligne Pure de la maison Lancaster.

En effet, depuis quelques années, Lancaster multiplie les différentes lignes de sacs à main qui ont redonnées un sacré coup de pep's à la marque.

C'est en vous parlant des sacs seau (voir ici mon article) que je suis tombée sur la nouveauté. 
J'aurais pu vous en parler directement dans le post dédié mais j'ai préféré en faire un à part car il y a d'autres formes de sacs toutes aussi sympathiques.

La ligne se décline en cinq couleurs : CAFE, GOLD, NATUREL, ROUGE, NOIR. La matière est le cuir de vachette pleine fleur.
Il y a le sac bourse, le cabas, des pochettes en version enveloppe ou bien zippées qui se portent aussi bien seules ou comme complément de rangement du sac à main.

Lancaster ne s'est pas embarrassé de chichi, de choses "frou-froutantes" : la ligne Pure est simple, épurée, naturelle, efficace, pratique au quotidien et surtout appelle au regard !

Voici quelques images du sac bourse :

En couleur GOLD, mon préféré !



Couleur CAFE (que j'aime ta couleur café comme le dit la chanson !) :



Pour le cabas, deux versions sont proposées :

Une version avec une fermeture zippée :




Une version avec une fermeture aimantée :



Les petites pochettes, j'adore la version enveloppe, cette forme est très originale :



Et la classique pochette en double zip qui n'est pas sans rappeler le TRIO BAG de CELINE (cf photo plus bas pour le petit rappel)







Voili voilou !

A très vite !

Un petit peu de musique :












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire