mardi 17 mars 2015

BLACK AND WHITE

Je vous retrouve pour un look black and white. 

Lors des récentes promotions printanières, j'ai craqué sur une veste demie-saison shoppée chez CAMAIEU.

Je pensais avoir fait le tour des vestes proposées par Camaieu et puis, finalement, le coup de coeur est venu !
La matière est chaude et agréable pour aborder le Printemps frais.


En mode cool :





Et hop là un petit tour de magie !


Et mince, raté !


Allé zou, l'étole sur le sac à main, on n'en parle plus !


Petit collier à boules :


Et bien sûr le sac à main !






News shoes qui viennent de chez Trois par 3, marque Tamaris :


Veste casual, détails mode de couleur noir au niveau des fausses poches et des manches.
Cela ne se voit pas beaucoup sur les photos, il y a un côté irisé.




A très vite !

Veste, collier, pantalon : CAMAIEU
Top : Grain de Malice 
Etole : MISTIGRIF
Boots : Tamaris
Sac à main : LONGCHAMPS (modèle 8x8)


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Deltrey !
      Tes commentaires me font toujours plaisir !
      A très vite !
      Lo

      Supprimer
  2. Sympa ! J'aime bien la veste...et le look en général !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fantaisies Bordelaises !
      Je pensais avoir fait le tour de l'éternel noir et blanc mais dès lors que j'ai vu cette veste, un millier de tenues possibles me sont venues en tête !
      Lo

      Supprimer
  3. Hello,

    Très joli look ! J'aime tout particulièrement ta veste et ton sac !!

    Bisous
    www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie ! Ca me fait plaisir !
      Je viens de voir ton blog, il est sympa et intéressant !
      La bise

      Supprimer