mardi 3 mars 2015

GREEN LANTERN !!!

Lorsque j'ai acheté ce pull, j'ai eu pleins d'idées pour l'associer et là, j'avoue...c'est pas génial !

Pourquoi le publier ? Pour ne pas oublier que soigner son look et ses photos c'est important !

Allé je vous décris un peu la tenue...

Ce pull court (style top crop, je crois) pourra être porter en Eté sur un petit short en jean avec une peau hâlée, genre, je rentre de la Playa....pfffffffffff..........le soleil........
Voilà, j'ai besoin de soleil !

Quant au pantalon, que dire, pas grand chose...mis à part que lorsque je l'ai vu, j'ai craqué pour la couleur qui se porte plus facilement en Eté...
Il est sympa mais la matière se froisse très très vite...











 Pull : pas de marque / Pantalon et top : Camaïeu / Bottes : Tamaris / Collier : Bijoux Cailloux

A très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire