mardi 10 mars 2015

LE CAS DE LA PETITE BLOUSE

J'ai une fâcheuse manie de choisir des vêtements d'Eté lors des soldes hivernales. Je suis tombée sur cette petite blouse :



Je la porte avec une veste chaude afin de contrer le froid...il ne me tarde qu'une chose la sortir avec un short en jean et des tongs !

Allé hop ça vous dit un petit tour de vélo ? Euh ! Excusez-moi, je corrige : un VTC me dit Chéri...


Et là, je me la joue à la Michael Jackson : hihiiii !!!
Petit mouvement de ma main droite...


 Détail du bracelet et vernis OPI (Koala Bear Y) :






J'adore l'imprimé et l'association des couleurs, le détail de la dentelle sur le devant et sur les manches 3/4 :


Oui j'ai la bougeotte lors des shooting !





Et allé un petit "un, deux, trois soleil", pas bougé ! Strike the pose !


Et toujours mes shoes préférées du moment (vues ici) :



La Petite blouse : Bijoux et Cailloux
Jean : Jenyfer
Sac : un magasin qui a ouvert tout récemment au Cours Saint-Louis à Bordeaux 
Shoes : Marco Tozzi (via Trois par trois) 
Veste : pas de marque 
Bracelet : La Halle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire