mardi 30 juin 2015

VERDURE, COMBI et 21 JUIN : THE SUMMER IS BACK !!!

Je t'ai longtemps cherché, petite combinaison à l'imprimé tropical, comme ils disent chez Kiabi !
J'adore porter les combinaisons en Eté, j'aime la fluidité du tissu, la légèreté !

Alors le seul petit hic de cette combi est le bustier, j'ai tourné longtemps dans le magasin avant de me décider à la prendre. Elle ne coûtait que 20 €.
Je n'étais pas convaincu par le tombé du tissu alors j'en ai essayé une autre et bingo ! Voilà le résultat en image :









Lorsqu'il fait chaud, je n'aime pas trop porter de bijoux ou de montre, en revanche, le chapeau devient mon meilleur allié :




 




Victoire ! Pourquoi je ne sais pas mais sur le moment, ça me plaisait de faire ce geste !









Là, je tentais de faire un truc :









Là, je faisais la sorcière, j'ai du mal à me concentrer lorsqu'il fait chaud :




Lors du shooting, une petite invitée surprise est venue voir ce qu'il se passait :




A très vite pour un nouveau look tout en couleur !


Combinaison : Kiabi
Shoes : Scarlatine (via troispar3)
Sac à main : Le Tanneur (collection actuelle Frivole)
Chapeau : marché

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire