jeudi 18 juin 2015

JOUR FERIE / DAY OFF

Lors de la journée du 8 mai, j'ai fait du shopping toute la journée avec ma Mère.

En rentrant dans le magasin Promod (situé à Rives d'Arcin pour celles qui connaissent le coin), j'ai halluciné sur leur nouvelle présentation. En étant dans l'entrée du magasin, j'avais un large coup d'oeil sur toutes les merveilles présentes !

Du coup, comme je ne savais pas où donner de la tête, j'ai pris mon téléphone portable et j'ai shooté !


Classique mais efficace pour l'Eté, le short et le tee-shirt léger avec du jaune en couleur principal, histoire de donner du pep's :








Jaune quand tu nous tiens !



Jean et compagnie !



Chèche un jour, chèche toujours ! Qui se marie à toute couleur avec sa base blanche ponctué de noir :



 Evidemment le sac à main en couleur estivale et tendre :



Des sandales ouvertes à couleur flashy !



Petite robe légère et chapeau, les alliés inconditionnels pour un Eté réussi :



La classique chemise en jean revisitée avec une étole dans les mêmes tons :



La petite blouse blanche :






Mon chouchou, le sweat classique en impression peinture :







Coup de coeur pour cette robe :





Autant vous dire que je suis restée un petit moment dans le magasin, shooté comme cela est une chose que je n'avais jamais faite et pour laquelle j'y ai pris plaisir ! A renouveler !
J'aime l'idée de réfléchir au vêtement, comment l'associer sans pour autant acheter, acheter.


Et vous, lors d'une virée shopping, avez-vous déjà eu des difficultés à vous arrêter sur un vêtement tant tout ce qui était là, vous plaisez ?

A très vite !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire