vendredi 5 juin 2015

TOP CORAIL OU SAUMON ?!!!

Telle est la question que je me pose lorsque je vois cette toute légère blouse de chez Naf-Naf !

J'adore la transparence, le col, et la cerise sur le gâteau le petit noeud à nouer. La couleur est estivale et fraîche !


Top coral or salmon ? That is the question ! I ask myself this when I see this quite light shirt from Naf-Naf !

I adore the transparency and the small knot to be knotted ! The color is fresh and cool !










Là, j'étais en train de parler, et vlan photo !

There, I was speaking, and wham photo !






Pause et je parle : 
Break and I speak :





Plus sérieusement !
Seriously !




Ne pensez pas que je transpire du dos, c'est juste la couture qui provoque un pli long :
(oki la queue de cheval est un peu foiré sur la tête !)

Do not think that I transpire of the back, it is just the sewing which causes a long fold:

( Oki the ponytail is a little flunked on the head!)





Collier fi-fille qui va bien !
Girly necklace !



Les petits détails accessoires :
The small secondary details :





Le bas plus en détail :
The bottom more in detail :




Et hop là, un invité surprise !
And hup there, a surprise guest !





Quelques roses pour finir :
Some roses to finish :







 A très vite !
See you soon !

Bises

Top and ring : Naf-Naf
Necklace : Bijoux Cailloux
Bracelet : Camaïeu
Jean : Pimkie
Handbag : Boutique Addict (boutique de Bordeaux)
Shoes : André








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire