lundi 24 novembre 2014

URBAN DECAY MAKE UP !!! NEW IN !!!

Dans ma petite collection de palettes de maquillage, j'en ai trois de chez URBAN DECAY !
1 - LA NAKED 2
2 - Une version limitée dont je ne rappelle plus le nom
3 - et la toute dernière la VICE 3 ! UN REGAL !

En regardant mes mails, je tombe sur une nouvelle palette d'URBAN DECAY :


Mesdames, let me introduce you the NAKED ON THE RUN !!! 








Vous l'aurez compris, cette palette est conçue pour le voyage. Il y a des fards à paupières, du blush, de la poudre de soleil, du mascara, un crayon pour les yeux, du gloss pour les lèvres. 



Comme toujours, URBAN DECAY soigne le packaging : je crois que le craquage pour Noël va se faire...
Cette jolie petite chose sort chez Sephora début décembre...

Prêtes ?! Feu, go partez !!!! RUN  !!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire