mardi 4 novembre 2014

BATA COUP DE COEUR CABAS ANNA

Et bien je ne suis pas très très fière de moi, j'ai encore eu un coup de coeur de sac à main !

Un tout simple cette fois qui peut rappeler le Never-Full de LOUIS VUITTON : je vous laisse en juger par vous-même. 





J'ai craqué pour la couleur beige (oui je sais ce n'est plus de saison !) :



Les petits détails dorés relèvent la couleur beige. Pour l'avoir vu de mes yeux vus (!), la matière est de bonne facture, les anses solides. Quant à la lanière, elle rajoute une touche glamour lorsque le sac est en phase "relaxing". 

A l'intérieur, il y a une grande pochette qui est attachée par des boutons pression qui permettent donc de l'enlever. 
J'aime bien l'esprit "roots" (naturel) de l'intérieur du sac à main : la couleur clair permet de voir ce que l'on cherche. 



Petit bémol : pas de pieds de sac mais bon au vu prix tout doux de 39.99 € : autant ne pas faire la fine bouche.

Ce sac cabas "Anna" est décliné dans plusieurs couleurs :



Sympa cette petite couleur rouge ! 







Il y a toute une ligne "Anna" : ici une petite sélection.


Allé un petit plaisir sur le NEVER-FULL de LOUIS VUITTON :




Bon m'en vais jouer au loto !!!

A très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire