dimanche 23 novembre 2014

ROUGE GORGE LINGERIE #HOMEWEAR SEXY (COOL !)

Dans mon article précédent, je vous parlais du homewear d'hiver cosy et tout doux.

Pour cette version, j'ai fait une sélection sexy et facile à porter.

- Pantalon en satin avec petit lien rose autour de la taille qui la souligne élégamment et le noir classique :


Je porterai volontiers ce pantalon avec ce haut-ci (en satin bien sûr !)



Plus il y a de fleurs, plus j'adore alors celui-ci remplit toutes les conditions : noir, satin, touche colorée ! :

 

J'adore la palette de couleurs : cela me fait penser à une palette de maquillage d'URBAN DECAY !




Dans une version plus simple mais efficace :


White and blue !



Dans les tons orangés, histoire de ne pas oublier l'été :




Alors l'ensemble satin rouge, je ne voulais pas l'inclure ici, cela aurait été cliché. Mais en voyant celui-ci, je n'ai pas pu résister à la tentation :




Et bien sûr, j'associerai ces petits ensembles avec ces petites boots d'intérieur :


Les chaussettes peut-être non ?




Vous allez vous dire, elle parle de choses sexy et colle dans son article, des chaussettes et des chaussons : mais que se passe-t-il ?
Rien : c'est juste que c'est l'automne et ensuite, l'hiver et donc, en frileuse que je suis, chaussettes et chaussons sont mes alliés ! L'idée du sexy-cool me plaît bien !

Ah oui, j'oubliais une petite sélection de peignoirs :



A très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire