vendredi 14 novembre 2014

BATA COUP DE COEUR CABAS ANNA #2

Petit complément à mon billet du 04/11/2014 au sujet de mon coup de coeur sur le sac BATA "Anna".
Je tenais à préciser qu'en retournant en boutique la couleur du sac à main est plus foncé que la couleur du sac sur le site internet.
D'ailleurs, ils indiquent une couleur beige alors que la couleur indiquée est le "nude" : ok, la couleur nude n'existe pas !

J'aurai l'occasion de faire un look avec ce cabas, et oui, j'ai craqué...

Evidemment le sac est à un prix de 39.99 € mais actuellement, il est soldé à 19.99 € : je n'ai donc pas hésité longtemps !
Les autres couleurs proposés sont très éclatantes, j'ai hésité à le prendre en rouge. Je vais tester le beige/nude avant !

Voilà pour ces petites précisions !

A très vite pour de nouvelles bagesques !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire