dimanche 11 octobre 2015

YELLOW ATTITUDE

Bonjour à toutes et à tous,

Pour la reprise, je vous propose la couleur du soleil ! Comme le temps est relativement clément, j'ai pu sortir ce tee-shirt jaune de la marque Ange shoppé à Ajaccio.







J'ai associé ce top avec le jean boyfriend dont je vous parlais ici quelques jours avant mon départ en vacances.



Zoom sur les accessoires : serre-tête pour tenir la mèche rebelle coiffée à la vite !



Baskets et pochette :



Comme les tennis sont de retour en force et peuvent être portés avec quasiment tout, la quête de la paire qui me plairait s'est imposé.

Je suis tombé sur ces tennis à Camaïeu lors des soldes pour la petite de somme de 7 €, je n'ai pas hésité une seconde en les essayant. L'imprimé est sympa et se marie bien avec les couleurs dorée/noire et beige.









Je vous dis à vendredi pour un nouveau post, excellent début de semaine !



Top : Ange
Jean et baskets : Camaïeu
Pochette : Bata
Serre-tête : Moa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire