vendredi 16 octobre 2015

SELECTION DOUDOU D'HIVER

Aujourd'hui plein phare sur deux marques qui sont complètement différentes de part leur style : GEOX, côté chaussure et MOLLY BRACKEN, côté vêtement.

J'ai fait une petite sélection très personnelle de quelques nouvelles modèles de chaussures chez GEOX, ma dernière obsession est de trouver une paire de chaussures à talon grise. Allez savoir pourquoi ! 

Modèle Inspiration :




Dans un registre beaucoup plus simple et casual, la bottine marron toute simple avec la boucle en prime :

Le  modèle Lise ABX



GEOX est une marque classique au niveau des modèles proposés et les couleurs, la qualité est là aussi. 
En fouinant un petit peu je suis tombée sur ces deux modèles à imprimé qui sont dans un registre ultra original !

Le Wilder 






Modèle Caroline :





Molly Bracken est une marque romantique et aux couleurs douces. Les collections varient donc sur le même thème.

Petit coup de coeur pour cette robe noire à plumes :


Pull doudou rose tendre avec le petit voilage :





Toujours le côté romantique sur ce pull, petite touche bling-bling : les strass et les sequins,



Mon pull chouchou du site, le pull à flocon de neige : qui rappellent des coeurs, j'en suis pas fan mais l'ensemble me plaît ! Il donne l'impression d'avoir été tricoté par notre grand-mère !


A contrario, je n'aime pas les coeurs  de ce pull mais j'aime la coupe style tunique :




Le pull colorée par excellence avec des manches chauve-souris à fourrure : une folie pour Molly Bracken qui utilise des teintes claires et pastel !



Je vous souhaite un excellent week-end, je m'en vais enfiler un pull doudou chaud, histoire de ne pas avoir froid !

A très vite !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire