vendredi 23 octobre 2015

IN THE LIBRARY ACTE 1 SCENE 1

Hello !

Avec l'arrivée d'un nouvel appareil photo, le champ des possibles s'agrandit. 
Et oui, se prendre en photo ou se faire prendre en photo n'est pas aisé...jusqu'à présent j'utilisais un compact Lumix, avec le Chéri d'Amour, nous nous sommes offerts un Réflex pour plusieurs usages photographiques.

Le look que je vous présente aujourd'hui est le tout premier shooté by myself !

J'ai trouvé sympa de le faire près d'une bibliothèque. J'ai quelques pièces nouvelles qui ont fait leur entrée dans mon dressing (déjà bien surchargé !).

Je vous parlais (ici) du jean boyfriend que j'ai adopté relativement tard, je peux même dire que j'ai un train de retard ! (Là je fais une rime !)




La base de la tenue est donc le bleu et le doré. A mes pieds, j'ai une toute nouvelle paire de slip-on dorée achetée en fin de série chez Minelli, des chaussons ! 












   Le sourire n'est pas de la partie car je me retenais de rire tellement ce n'est pas simple de se prendre en photo seule !





















Je vous laisse, j'ai une tonne de livre à lire ! La suite de ce post est à venir !

Bon week-end !

Gilet : Les Petites Etoiles
Jean : Camaïeu
Top : Pimkie
Chaussures : Minelli
Bracelet et collier : Bijou Brigitte
Etole : Promod
Sac à main : Le Tanneur (vu ici)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire