mardi 1 septembre 2015

LIN AND WHITE ATTITUDE !!!

Hello les lectrices et les lecteurs (au cas où...) !

Me voilà avec un nouveau look estival en ce jour de rentrée, et oui, étant en vacances dans une semaine jour pour jour, je n'ai pas encore la tête dans les looks de septembre.
J'adore porter des vêtements en lin, il est difficile d'associer cette matière l'hiver, j'ai essayé mais le résultat n'est pas flatteur, à creuser !






Détails de la jupe et du top :




Petit craquage pendant les soldes d'Eté sur ce chèche Promod :




Le voici en action, je kiffe ses petits pompons :




J'ai déniché cette jupe Zara Basic dans une friperie cet Eté, j'en suis très contente, elle est dans un état neuf, pas de tâche, pas de couture usée par l'usage. Je l'ai acheté environ 4 € !
J'adore faire ce genre d'affaires !!!

















Rare moment d'action lors d'une séance photo, je marche !










Bonne rentrée à tous !

La bise !

Top en lin : JS Millenium 
2ème top : Camaïeu vu ici 
Jupe : Zara Basic 
Sac : Zara vu ici et ici
Shoes : L'Atelier Tropézien
Chèche : Promod
Collier : Bijoux Cailloux
Manchette : Bijou Brigitte



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire