mardi 25 août 2015

IN THE NAVY...

Un look blanc et bleu, donc le titre est in the navy !
Il faut que j'arrête de regarder NCIS moiiiiiiiiiii...non je ne craque pas. J'ai juste besoin de vacances, et oui, J-11 : je compte les heures !

Lorsque j'ai acheté cette robe H et M durant les soldes, je n'étais pas convaincue du rendu...je ne le suis toujours pas...
Ce qui m'a poussé à présenter cette robe est ce kimono-top-veste de la boutique Perla Dona (cours Saint-Louis à Bordeaux). 
Pourquoi kimono-top-veste ? Et ben parce que c'est la vendeuse qui l'a dit, qui tutoie facilement aussi et parle fort dans sa boutique !
Autre raison de mon craquage : le lin ! Un kimono-top-veste en lin ça ne se loupe pas Madame !





 Et hop là, de dos, ni vu ni connu :






Le petit détail "IN THE NAVY", le collier avec le pendentif en forme d'encre :













Lors du shooting, il y avait du vent et voilà le résultat, je me prends pour Maryline !



Le dos de la robe est sympa avec ce croisé :











Je vous laisse car tout ce blanc me donne mal aux yeux !

A très vite !

Laura

Robe :  H et M 
Kimono-veste-top : Perla Dona
Collier : Bijou Brigitte
Sac : Zara vu ici et ici
Bracelet : La Halle
Shoes : Texto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire