vendredi 4 septembre 2015

LE JEAN BOYFRIEND

Hello les Loulous,

Un autre look aujourd'hui basé sur le fameux jean Boyfriend, je ne l'ai pas trouvé dans le dressing du Chéri mais chez Camaïeu.

Au hasard d'un rayon quasi vide, il était là en taille 38 légèrement déchiré par ci par là sans laisser entrevoir la peau, légèrement passé au niveau de la couleur.

C'est fou ce qu'une nouvelle pièce peut faire voir les anciennes comme neuves. La chemise Maje que je porte est un cadeau d'une amie qui l'avait en double : essayée et aussi tôt adoptée !

Qui dit tenue dit accessoires, j'ai fait une super affaire avec ce collier bleu 5 € au lieu de 20 € : vive les soldes !

Comme il fait frais le matin, la petite veste est de rigueur et j'ai aussi eu une vaine ce même jour, je suis tombée sur un gilet bleu avec des étoiles dorées.

Voici la tenue dans son ensemble :




































Décidément le bleu reste une des mes couleurs fétiches !

La bise !


Jean et top blanc : Camaïeu (pour une fois, la collection actuelle)
Chemise : Maje
Veste : Les P'tites Etoiles
Collier : Bréal
Bracelet : La Halle
Chaussures : Texto 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire