vendredi 14 août 2015

GREEN FASHION OR GREEN DAY

Hello les louloutes !

Me revoilà avec un look shooté en intérieur, promis, je ferais une présentation de ce look en extérieur avec du soleil !

Et pour une fois, vous ne verrez pas ma trombine, il était difficile de me prendre en photo de la tête aux pieds.

Et petite nouveauté, cela faisait un petit moment que je n'avais pas présenté de sac à main, je vous présente mon sac IKKS The Soldier en cuir tressé camel siouplé ! Je vous en parlais dans l'article : "AGENT 007".







Petit topo sur le sac :

  • facile d'utilisation et d'entretien, pour la petite anecdote, j'ai tâché ce sac avec des fruits rouges en plein resto, juste de l'eau et à l'air libre, toutes les tâches étaient parties ! Magnifique !
  • la couleur se marie avec toute couleur et tout style,
  • la pochette zippée intérieure est super pratique pour y glisser les papiers importants, toutefois, attention dans les transports en communs pour les choses qui sont dans les parties non fermées.










Lorsque j'ai acheté ce haut chez Promod, j'ai complètement craqué sur la couleur mais je me suis demandé avec quoi le porter : toute question existentielle de shoppeuse addict pendant les soldes !
Le tilt s'est produit en voyant ces jolies "string de pied" :




Oui des strings de pied car sans le tour de cheville à perle, je ne les aurai pas prises. C'est ce qui fait le charme de cette parie de nu-pied.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Vertement vôtre,

LAURA


Top et chèche : Promod
Collier : Bijou Brigitte
Bracelet : La Halle
Jupe : Camaïeu
String de pied : Trois par 3
Sac : IKKS The Soldier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire