lundi 2 février 2015

NEW IN EMERSON ! #1 COLLECTION PRINTEMPS-ETE 2015

Hein ? Quoi ?! Emerson quesako ? 
Elle a craqué son string la nana ? Pourquoi Emerson et bien parce que sac à main !

Et oui, me revoilà avec une nouveauté de la marque Fossil.

Lorsque ça sent la fin des soldes, je commence à flâner sur les sites internet afin de voir les nouvelles collections, en l'occurrence, celles de Printemps-Eté : moi je vous le dis ça flaire bon le soleil !!!

J'affectionne les sacs au double-porté qui permettent une utilisation pratique au quotidien : courses, shopping, travail, promenade etc. 
Les dimensions sont généreuses : 44.50 x 20 x 29 cm, de quoi rentrer pas mal de choses...
Il y a des poches intérieures et extérieures et bien entendu, il est fait de cuir ! Il se ferme par une fermeture éclair.
La doublure est de la même couleur que celle d'extérieur.

Ce sac est décliné en plusieurs couleurs, j'ai une préférence pour la couleur camel qui s'associe avec tout.




La marque FOSSIL a décidé de le décliner dans des couleurs simples, efficaces et pas trop flashy. 
Le orange est lumineux :


Le bleu (qui pour moi, tend vers le gris pâle) est tout doux et tout pastel :


En classique, le noir toujours...


L'originalité de l'Emerson est le sac de couleur blanche multicolore, d'ailleurs, vous pouvez vous rendre compte du porté du sac en temps réel :


Blanc/crème, camel (brun pour la marque), et le bleu tout tendre :


Vu de haut :


Voilà, voilou pour ce post !

A très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire