mardi 24 février 2015

LE SAC SEAU #1

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhh làààààààààààààààààààààà, j'ai encore une envie de sac à main !!!!!!!!

Pourtant quand je vois ma collection : je me dis STOP et STOP et ben non, je n'y arrive pas !!!!!!

Trop de tentation, trop d'images, trop trop trop !

Mais voilà, depuis que j'ai l'âge de 30 ans, je m'offre un cadeau à mon anniversaire et comme la nature a bien fait les choses (enfin merci Maman !), je suis née le jour de l'Eté, ma saison préférée !!!!

Du coup, je commence déjà à fantasmer sur ce que je pourrai m'offrir : devinez ! Un sac à main !

Depuis quelques temps, je vois un peu partout dans les magazines (féminins), sur le net, dans la rue, en ville (dans la vraie vie) des femmes qui portent le légendaire sac seau en matière rigide, souple, en cuir, en synthétique, etc.

Je voue une passion pour la couleur "camel", et bien sûr, des marques telles que Lancaster et Fossil ont sortis ces sacs là :

FOSSIL LIGNE VICKERY 





LANCASTER LIGNE VICTORIA

Les petits pompons apportent la touche d'originalité et d'insouciance pour "contrer" le côté très dame du sac.




J'avais déjà fait un article (ici) sur le Indie de Gégé (Gérard Darel) qui est simplement sublime mais il n'existe pas dans la couleur que je cherche. Et surtout, il a des franges et j'ai envie d'un sac simple.

La marque Gérard Darel a sorti un nouveau sac seau : LE REBELLE !




La nouveauté sur les sacs seau est l'anse pour le porté main ou court sous le bras : sur le Rebelle, il s'agit d'une anse courte, sur Fossil et Lancaster, l'anse courte a été choisie.
Petit plus sur le Victoria, les anses courtes et longues peuvent s'enlever au gré des envies ; chose, que ne permet pas le Vickery, sur l'anse courte.
Le Victoria a des pieds afin de le protéger :






Bon je crois qu'en écrivant cet article, je viens de choisir le sac seau que je vais adopter...

A très vite !



2 commentaires: