jeudi 12 février 2015

ARMANI JEANS PLASTIC AND CO #1

Que dire sur cette marque, pour ma part, pas grand chose pour le moment...à creuser.

Evidemment, si j'écris c'est pour vous parler de sacs à main !

En flânant sur le site GSELL, je tombe sur ce sac tout en plastique transparent :



Dimensions : largeur 30 cm, hauteur des anses 11.5 cm.

Je suis fan devant l'éternel de sacs à main, c'est une véritable addiction, si un jour, on me demande que prendrais tu sur une île déserte...sans hésiter un sac à main, notez que cela ne me servira à rien mais le style est important !!!

Je n'ai JAMAIS tenter l'aventure du sac à main transparent mais j'avoue que celui-ci est assez spacieux mais de là à montrer l'intérieur du sac, cela me laisse perplexe.








Ce qui doit être sympa c'est de trouver les petites pièces à montrer : pochettes, compagnon, porte monnaie etc.

Vu mon peu d'attrait pour montrer aux yeux de tous, mon bazar, j'opterai pour cette pochette TINTAMARRE VIP ONE :





Le prix du sac est tout de même élevé pour du plastique : 165 €.

Je reviendrai vers vous sur un autre plastic bag.

A très vite !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire