mardi 7 octobre 2014

RESERVE NATURELLE NOUVEAU CONCEPT ADOPT

Il y a quelques temps je me suis rendue à une soirée d'inauguration organisée par Réserve Naturelle.
L'évènement était sur leur facebook : ici

L'enseigne Réserve Naturelle existe depuis 26 ans et cocorico, c'est une marque française !
En effet, je connais cette dernière depuis ma tendre enfance...

En ce début d'année, au magasin situé à la Victoire à Bordeaux, j'ai acheté pas mal de choses comme du maquillage, des accessoires (bracelets, boucles d'oreille) car ils bradaient tout leur stock avant travaux !

J'étais curieuse de voir comment était la nouvelle boutique tout en sachant qu'il y a du volume, en effet, la boutique est en long. Voici quelques photos de la soirée :



Rayon maquillage (qui fait penser à Kiko), avec une large palettes de couleurs !


Le haut de la boutique, et oui, j'ai voulu prendre les jolis petits ballons roses !


Le nouveau concept en ballons gris argentés ! (Il manque les autres lettres mais il y avait tellement de monde que c'était un challenge de prendre des photos !)


Trop jolis ces petits ballons roses !


Le design de la boutique a été entièrement re-pensé, ce blanc et ces pierres sortant des murs donnent un coup de pep's et de jeune ce qui manquait à l'ancienne décoration.

Ainsi, le nouveau concept Adopt' est abordé dans le thème du parfum et du vernis, vous trouverez différents parfums.
Lorsque je suis entrée, une vendeuse m'a donné un petit lien sentant la "fleur de coton", le parfum est léger, léger, comme les petits ballons roses !


Qui dit inauguration, dit cocktail et petits gâteaux ! Hummmmmm !
Sur cette photo, vous voyez dans le miroir, le Nail Bar.


La nouveauté de ce beau magasin est l'ouverture d'un Make Up et d'un Nail Bar !
Pour la soirée, la pose du vernis était offerte ! Autant vous dire qu'il y avait foule !



En attendant patiemment mon tour, j'ai choisi mon vernis parmi la colonne ci-dessous : et là, gros souci : lequel   prendre ? J'avais flashé sur un rouge et j'ai opté finalement pour un vernis rose.

Petit détail, la pose de vernis sera de 7 € et 9 € avec le flacon : sympathique !


Voilà les trésors dénichés : le chapeau, le miroir de sac avec les bonbons et la coque de téléphone ont été offerts pour tout achat. J'ai pris un petit paquet de pop-corn sucré : hummmmm !



Nouveauté que je ne connaissais pas : le produit séchant rapidement le vernis et donne un éclat immédiat, une merveille !



Voilà le résultat de la pose de vernis par Cynelle (merci au passage, je ne ferais pas mieux bien entendu !) :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire