vendredi 24 octobre 2014

PUZZLE LOOK : #1 FOCUS ON PROMOD LEGGING, COMBO CAMAIEU MINELLI TROPEZIENNES ADOPT

Pour ce look ci, j'ai tellement été étonnée de commander un pantalon sur internet sans l'avoir essayer et que celui m'aille comme un gant (c'est mon avis !) que je me suis dis : "pourquoi pas faire une présentation successive de deux looks différents ?"

Donc voilà le premier résultat : 

Cette photo a été posté sur mon Instagram :



Le foulard a été acheté lors de la soirée d'inauguration ADOPT/RESERVE NATURELLE (que j'ai omis d'inclure dans mon article : pas bien, mais je répare mon erreur) :


Pour moi, le camel is the new black ! Cette couleur se marie avec tout ! 
L'un de mes favoris bag, Minelli Camel !











Excusez-moi pour certaines photos, c'est difficile de se prendre en photo sans tomber !

La suite dans le prochain numéro !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire