lundi 28 juillet 2014

JE VOUS PRESENTE LE SAC NINA - LE TANNEUR

L'acquisition d'un nouveau sac à main à la hauteur de la marque Le Tanneur est toujours un challenge et un beau défi à relever.
Mon Chéri d'Amour avait déjà repéré le sac Nina dès sa sortie et oui, laisser traîner des magazines féminins et Jules les regarde...surtout les images !
Nous voilà partis pour faire les soldes pour Chéri qui ne fait jamais les magasins...alors les soldes ! Imaginez ma tête lorsqu'il m'a demandé de l'accompagner tout un après-midi pour lui trouver les perles rares !

L'originalité du mois de Juin dans ma vie est que mon anniversaire tombe le jour de l'Eté sur le calendrier bien entendu pour ce qui est du temps, c'est une autre affaire...
Du coup, les soldes commencent quelques jours après...niveau cadeaux d'anniv c'est génial !

Je précise tout de même que ce cadeau n'était pas prévu du tout, cela s'est fait sur le moment en fonction du feeling, autant vous dire que j'étais sur un petit nuage !

Ainsi, Chéri d'Amour m'a offert ce sac tout Beau tout Neuf tout Rose (Hibiscus pour être plus précise), THIS IS THE PRECIOUS !!!




L'intérieur du sac est couleur framboise avec une séparation, très utile pour éviter de "perdre" des choses au fond du sac,




En ayant ce sac au quotidien, je me suis rappelé ma grosse galère lorsque j'ai eu mon Pyla Mac Douglas (taille M)...oh j'ai longtemps prié le ciel pour arriver à l'ouvrir avec classe sans batailler...
Du coup, il m'est venu l'idée de faire une rubrique sur les tests de sacs à main de ceux que je porte du sac en cuir en passant par le sac de plage, voire de sport (sac à dos de Decat reste le mieux mais pas sexy du tout bien entendu...)

Plusieurs points forts de ce sac en font une valeur sure et durable :
- confort au niveau des anses
- praticité pour les rangements avec la séparation centrale, la poche extralarge zippé à l'intérieur du sac
- un mousqueton pour les clés
- la poche pour le téléphone ainsi qu'une autre plus large pour y accueillir la carte d'abonnement de la salle de sport (eh oui là aussi faut bippé...lol) et la carte de transport public
- fermeture très simple

Autant dire que tout est bien pensé et joliment placé, toutefois un petit conseil, il ne faut pas trop remplir les différentes poches afin de ne pas abîmer l'extérieur lors d'éventuellement frottements dans les transports en commun, lors des courses (je ne fais pas les big courses avec ce sac mais en fin de journée, il y a toujours un petit truc qui manque pour le plat du soir).

Après un port de 2 semaines, je remarque que les poignées sont plus souples et surtout, que l'odeur du cuir neuf est toujours super présente ! J'ADORE !

La couleur s'associe à peu près avec tout, en même temps, nous sommes en été donc les couleurs on ose !

Pour cet Hiver, il sera un compagnon fidèle pour mettre de la couleur dans mes tenues très hivernales...

Enfn d'ici là, j'aurai surement un autre doudou en tête !