dimanche 3 août 2014

FOCUS ON ... LES JUMELLES-LN ! tadaaaaaaaaaaaa Welcome to Clara and Alice !

A travers la blogosphère, il y a BEAUCOUP, BEAUCOUP  de blogs mode, beauté, DIY etc., avec cette nouvelle rubrique, j'ai envie de parler de mes coups de coeur sur la toile !
(Bon ok il va peut-être falloir que je "nourrisse" les autres rubriques avant d'en créer d'autres !)

Pour ce post, today c'est freestyle !!

En effet, il ne va pas être très long : je suis suivie sur Hellocoton par deux soeurs jumelles prénommées Clara et Alice !

Le site de ces deux jeunes lyonnaises respire la fraîcheur et la douceur.

Je vous invite à y jeter un oeil voire deux...allé hop hop on y va : jumelle-ln

Les voici : 


En regardant cette photo de plus près, j'adore le côté décalé avec le tas de bois pour avoir chaud l'hiver.

En parcourant leur site, j'ai découvert la marque Milky Waves et bien entendu, je me suis ruée sur la partie Sac à main...évidemment quelle coïncidence !

J'ai craqué pour ce sac ci :


Au premier regard, on ne voit que l'imprimé et puis, on remarque les chaînettes couleur Or : le détail qui tue ! Qui me fait dire WAOHHHHHHHH !

Même "bagginstyle" mais version plus habillé pour le soir :


Le sac "Arabesque", originalité quand tu nous tiens !


J'arrête là...niveau sac à main, sinon je vais m'emballer !!!

Niveau vêtements, l'originalité est de mise également. 
J'adore les robes dont voici un petit lien : Robes Milke Waves
Et surtout les prix ne sont pas élevés du tout, génial pour le porte-monnaie.

Mais revenons au Focus du jour sur le site d'Alice et Clara, ma rubrique préférée est leur "Défi Look", les tenues sont simples, légères et font leur petit effet.
Je vais continuer à pister leur blog car je suis complètement emballée par leur site et surtout leur STYYLLEEEEEE !

A très vite !

2 commentaires:

  1. Ooooooooooooh merci <3
    Ca me fait vraiment chaud au coeur ce que tu dit!
    Plein de bisous!!!!
    Et je vois que tu as aussi craqué sur ce site ;)
    Alice Ln

    RépondreSupprimer
  2. le 2eme sac est très sympa !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer