lundi 28 juillet 2014

Les Soldes avec Chéri d'Amour

Chéri d'Amour a eu furieusement envie de refaire en partie sa garde robe durant les soldes.
Pendant cette période, il me voit toujours "au taquet" sur les différentes marques autant sur internet que dans les boutiques : je ne sais pas pour vous mais l'approche des soldes c'est toujours un chemin de croix ou je repère les pièces qui m'intéressent, je me suis organisée au fil des années, je consigne mes coups de coeur en attendant les soldes.

Revenons à Chéri d'Amour et son envie de faire les soldes et du coup, faire les magasins en pleine période de soldes. 

Phase one : débriefs toute une semaine avant le Big Day afin de cibler exactement les envies, je ne le voyais pas faire tous les magasins.
Nous avons donc pris quelques marques qu'il aime bien.
La chose dont il avait vraiment envie ce sont de nouvelles baskets : nous avons faits 3 magasins et sommes sortis avec 3 paires de baskets et moi avec des Gazelles Adidas noir et rose :



Phase two : jour J, tenue basique, confortable : tennis facilement enlevable pour les essais, vêtements amples, ventres pleins, départ très tôt (après-midi, le matin faut pas pousser non plus !)

Phase three : une fois les shoes achetées, la phase vêtement débute et bien, je suis endurante quant il s'agit de shopper mais là, mon Chéri d'Amour, m'a littéralement épuisée !
Cela était intéressant et intense, en effet, je lui indiquais certains vêtements pantalons, tee-shirts, il essayait et si cela n'allait pas je prenais un autre modèle ou une autre taille.

Phase four : apéro et déballage des trésors !

Phase five : Chéri d'Amour me précise qu'il remettrai cela le samedi suivant...car c'est super les soldes !!!

Hallelujah !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire