vendredi 17 avril 2015

THE SMILEY FACE

Ah y est ! Enfin le premier look ensoleillé de la saison presque estivale ! 

A la vue des derniers jours chauds, j'ai dégaîné le tee-shirt "FULL COLOUR FOREVER" avec le smiley souriant et faisant un clin d'oeil.


Here we are : the summer is here (just a few days !), this the first sunny look !
In the sight of the last hot days, I wear the T-shirt FULL COLOUR FOREVER with the smiling face.










 Et y a quelqu'un ?! 


Et oui se prendre en photo seule n'est pas un jeu aisé, là je vous montre mon pantalon à pat d'eph que j'adore.

Somebody is there ?

Taking a picture by myself isn't easy, I show you my pant of eph which I like.




Allez un peu d'exercice... en plus grand, les détails sont plus visibles (au passage je casse la mise en page du blog !) :

Go a little of exercise ... to bigger, details are more visible (in the passage I break the layout of the blog!) :




Je porte cet ensemble avec le sac à main Le Tanneur Nina :

I wear it with Le Tanneur Nina :






















Mon fidèle ami (vu ici) : LE TANNEUR NINA




Tee-shirt : Cache-cache (collection Eté 2014)
Jean : Camaïeu (old)
Shoes : Tamaris (collection Eté dernier)
Ceinture : petit magasin en cuir à Bdx (Rue St-Rémi)
Sac : Le Tanneur Nina
Vernis : O.P.I.

See you soon !




6 commentaires:

  1. Et bien moi c'est ton style de pantalon que je ne peux pas porter !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pour moi je ne peux pas porter le genre de pantalon que tu portes : on fait la paire ?!!!
      La bise

      Supprimer