jeudi 23 avril 2015

ADIDAS ET DAISY, vive le Printemps !

Look ensoleillé avec tennis siouplait !

Tadddaaaaaaaaaa, voici mes Adidas Gazelle noire et rose (pâle, je reste dans la tendance pastel dont je vous parlais dans mon précédent post ici) :



Adidas et Pâquerettes !




Et une fois n'est pas coutume, j'ai fait un look à l'extérieur lors du week-end de Pâques. 
Au vu de ce soleil, j'avais envie de porter un vêtement d'été comme ma tunique LMV (LA MODE EST A VOUS) avec pleins de palmier !

Pour accentuer la couleur, j'ai associé cette tunique estivale à une petite veste rose C&A toute légère.

Je cherche quelque chose mais quoi..?!!


Ah oui la pause !





Ma lubie du moment, le sac seau de Lancaster (dont je vous parlais ici) :






















Veste : C&A
Tunique : LA MODE EST A VOUS
Jean : PIMKIE
Sac : LANCASTER
Basket : ADIDAS GAZELLE
Etole : PIECES (une marque que j'adore !)
Chat : LE MIEN !

A très vite pour du look (ou un autre thème) !

(Bon sur ce post, j'ai fait ma feignasse, je n'ai pas traduit en anglais, excuse me !)



(Voici le chat grossier...je vous laisse deviner...!!!)

10 commentaires:

  1. Tu verras un jour tu prendras des photos où on verra ta tête parceque c'est plus sympa et parce que t'en auras plus rien à faire du regard des gens :-)
    Sinon fan des baskets!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un jour je montrerai ma trombine, pour le moment, je préfère faire comme cela. Ton commentaire me fait plaisir !
      Merci beaucoup !
      La bise

      Supprimer
  2. Bien d'accord avec Au bonheur des dames !!! tu y viendras je pense
    Belle association du gris et rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki j'ai compris ! Je vais tester ma trombine sur photo !
      Merci Black Sapes !
      La bise

      Supprimer
  3. Sympa comme asso
    Dommage que l'on ne te voit pas
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer