mardi 28 avril 2015

HAUTE COUTURE !!!

Non elle a osé ?! Elle a créé une rubrique couture sur son blog !

Et oui, depuis maintenant quelques mois que je possède une MAC (Machine A Coudre), je me suis mise à la couture...tout un programme ! Cela demande du temps, de la patience, du temps et de la patience !

J'essaie d'avoir au moins un projet par mois, histoire de ne pas perdre la main.

Pour ce premier opus, je vous montre le sac - simple - en jean.

Pour ce faire, j'ai pris un jean à Chéri-Doudou qu'il ne portait plus. Et c'est devenu ceci :


No she dared ? She created a section sewing on her blog !

Yes ! I did it ! A few months ago, I bought a sewing machine, I began to sew !
It takes times and patience !

I try to have at least project a month. For the first opus, I show you a jean bag.

I took a jeans to my Honey and becale this :








Désolée pour la qualité des photos, je n'avais pas du tout de luminosité lors de la prise de vue.

Sorry but the picture aren't really nice : I had not at all luminosity during the shooting.

Je me suis un peu "viandée" sur les anses, elles ne sont pas doublées et du coup, tout se filoche.

I don't succeed the handles, they are not doubled.




Comme vous le voyez sur la photo du bas, les anses ne correspondent pas !!! GROS LOL, je m'en suis aperçue après couture...

As you can see on the picture of bottom, handles do not correspond ! I noticed it after sewing. 

FACE A, fil beige
SIDE A, beige thread



FACE B, fil bleu (oui je teste les canettes, les fils !)
SIDE B, blue thread 



Corps du sac :
Body of the bag :



L'intérieur, doublé siouplé !
Inside :



Le voici porté :
Here it carried :




Il peut contenir un pavé-livre tel que l'intégrale 5 du Trône de Fer (Game of Thrones) qui fait à peu près 1 200 pages : 

He can contain a pavement-book such as the complete 5 of the Game of Thrones which makes more or less 1 200 pages:









Voilà pour mes premières aventures couturesques, en espérant, ne pas vous avoir endormi !

A très vite pour du look cette fois ! M'en vais continuer la lecture du pavé !

Here is for my first adventures of sew, by hoping, not to have put to sleep you!
See you soon for the look this time!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire