samedi 25 janvier 2014

Epilation, produits de beauté etc.

Je tenais à parler d'une adresse incontournable à Bordeaux : ils'agit de l'Institut Pierre Ricaud.
Cela fait près de 3-4 ans que j'y suis et j'ai toujours la même envie d'aller me faire chouchouter autant par les soins proposés que pour l'épilation...allez savoir pourquoi, j'aime aller me faire épiler...
Cela reste une petite torture mensuelle !
Ce que j'aime dans cet institut est l'accueil réservé aux clientes, toujours le sourire, toujours le petit mot pour nous faire sentir unique !
J'ai longtemps choisi des instituts bon marché avec distribution de cadeaux pas folichons...et un jour, l'épilation ratée de trop, je me suis dis : "stop les conneries" !
Ma mère qui utilise les produits Ricaud depuis des décennies et avec un résultat toujours aussi probant, m'a incité à chercher et à trouver un institut dans la région...et par chance, Bordeaux était sur la liste !
En effet, la plupart des instituts sont concentrés en région parisienne, il y a seulement plus d'une dizaine de magasins en France.
Trouver le vôtre :
 Pierre Ricaud institut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire